Tony LESUEUR signe son premier contrat pro !

Tony LESUEUR signe son premier contrat pro !

Le FC Chambly Oise est très heureux d’annoncer ce vendredi soir, la signature du premier contrat professionnel de Tony LESUEUR, 20 ans. 

Tony est arrivé au club en 2006 en U6 avant de le quitter à l’âge de 15 ans pour intégrer le centre de formation du FC Sochaux- Montbéliard. Après 5 ans dans le Doubs, notre milieu offensif faisait son retour en 2020 au FC Chambly Oise pour intégrer l’équipe réserve. 

Lors de la saison 2020-2021, Tony a fait sa première apparition en Ligue 2 BKT lors du déplacement à Clermont et était sur le banc de touche face à l’AJ Auxerre à domicile. 

Aujourd’hui, Tony signe donc son premier contrat professionnel au FC Chambly Oise, 15 ans après avoir enfilé son premier maillot en U6. 

« C’est une fierté, c’est là où j’ai commencé le foot. C’est un plaisir de signer pro au FCCO. Cela faisait longtemps que j’attendais, et finalement le travail paie toujours. C’est une récompense de tous mes efforts. Cela me fait chaud au cœur aussi pour mes parents, ils ont toujours eu confiance en moi mais avec toujours l’appréhension de savoir si j’allais réussir. Aujourd’hui ce n’est que du bonheur »