Saison 2020-2021 : Bilan U17 !

Saison 2020-2021 : Bilan U17 !

Bilan U17

4 matchs, 3 victoires, 1 défaite

Place au classement : 3ème

Nombre de points : 9 points

Le mot du coach Valentin QUENTIER :
« Le bilan sur la génération 2004 est dans l’ensemble très positif. Composée de 20 joueurs en début d’année, c’est une équipe agréable, passionnée et investie dans ce qu’elle entreprend. Après 6 semaines de préparation intense initiée depuis le 1er août 2020, la génération 2004 du FCCO avait à cœur de bien débuter cette nouvelle année dans le championnat U17 R1. C’est important de le souligner mais c’est un groupe, au-delà du potentiel footballistique, qui ne rechigne jamais devant l’effort, qualité rare de nos jours et c’est une valeur importante à Chambly, bien plus que dans n’importe quel autre club. Nous avions mis en place avec le staff un projet de jeu ambitieux, adapté à la catégorie et s’appuyant sur les valeurs du club. La crise sanitaire a coupé court le bel élan entamé par nos jeunes et il a fallu activer d’autres leviers pour entretenir la motivation, pour continuer de bien travailler en séance, préparer l’avenir et prendre du plaisir. L’objectif fixé en début d’année était de mettre cette génération face aux exigences d’un niveau national, à tous les niveaux, pour permettre à un maximum de joueurs d’intégrer notre groupe U19 National. Le fait d’être privé de compétition permet aussi de retirer cette animosité liée à cette dernière et laisse place à un cadre beaucoup plus sain et formateur.
Je tiens à remercier mon fidèle adjoint Victor PICARD, Benjamin SPEISSER pour la partie athlétique et Vincent PLANTE pour la gestion des gardiens de but.
Nul doute que cette génération 2004 va mettre tout en œuvre pour rattraper le temps perdu et défendre les couleurs du club dès l’année prochaine avec cœur et ambition. »