Bruno LUZI : « Il faut gagner demain pour rester en vie »

Bruno LUZI : « Il faut gagner demain pour rester en vie »

Avant la rencontre face à Nancy demain, l’entraîneur du FC Chambly Oise, Bruno LUZI était devant les médias ce matin.

« Demain il y aura de la fatigue, c’est le troisième match de la semaine, mais en face aussi. On ne doit pas lâcher, pas de têtes basses, pas de renoncement ni d’abandon ! Si on gagne on sera encore en vie à 22h00. Pour moi il faut 3 victoires et un nul au minimum. Si tu le fais pas demain soir, ça s’arrête. Il faut prendre les points chez nous comme contre Ajaccio et Amiens. Il faut l’emporter demain, cela ferait 6 points dans la semaine. Moyenne de deux points par match, c’est pas assez en ce moment mais ça serait pas si mal que ça. La fin de match à Guingamp n’est pas explicable. Et cette saison, il y a pas mal de choses comme ça. 

Il faut rester soudés, si à la fin on sombre c’est tous ensemble. C’est pas chacun avec sa chaloupe comme quand le Titanic coule. Si on se maintient c’est ensemble, si on sombre c’est ensemble. 

Demain il faut 18 mecs avec le couteau entre les dents pour tout bouffer sur le terrain et sauver notre peau. 

Sur ce match là, il faut repousser l’échéance, se donner une semaine de plus en vie. On est un peu en réanimation, pas encore en soins palliatifs. Il faut se donner une semaine de plus en réa » 



Laisser un commentaire