You are currently viewing Le FC Chambly Oise pleure « Pat Le Nantais »

Le FC Chambly Oise pleure « Pat Le Nantais »

C’est avec une infinie tristesse et les yeux remplis de larmes que nous écrivons ce texte…

Ce matin, le FC Chambly Oise a eu la stupeur d’apprendre le décès de l’un de ses supporters HISTORIQUES, Patrice Bleuse plus connu sous le nom de Pat Le Nantais. 

Pat’ était un homme incroyablement gentil, drôle, courageux, et follement amoureux du FC Chambly Oise et du FC Nantes. 

Habitant à quelques mètres du Stade des Marais, il était l’un des plus fidèles supporters du FC Chambly Oise y compris lorsque notre club évoluait dans les divisions régionales. 

Il y a encore quelques jours, il nous confiait être triste de ne plus pouvoir encourager son équipe de cœur au stade, et nous disait qu’il allait être en retraite et deviendrait bénévole à plein temps au sein de notre club. 

Fulvio LUZI ( Président du FCCO ) : « Pat, notre ami, notre frère. Tu as rejoins Nanou plus vite que prévu. On commence à avoir un fort Kop au paradis… Tu nous manques déjà » 

Bruno LUZI ( Coach du FCCO ) : « C’est un fidèle supporter de longue date que nous perdons et un ami qui s’en va. J’ai une tendre pensée pour ses enfants » 

Aujourd’hui l’ensemble du FC Chambly Oise pense à son fils Julien et ses deux autres enfants, Gabriel et Mathilde, déjà touchés par le décès de leur maman « Nanou » en 2020 et à qui nous présentons, nos plus sincères condoléances. 

Une boîte est à disposition à la boutique ART ET PHOTO dans la galerie de Leclerc Chambly pour aider la famille. 

De plus, une cagnotte Leetchi est en ligne: https://www.leetchi.com/c/patrice-bleuse?utm_source=copylink&utm_medium=social_sharing

Un hommage à Pat’ sera rendu samedi soir à l’occasion de la réception de l’AJ Auxerre.