Et maintenant, Grenoble !

Et maintenant, Grenoble !

Trois jours après le déplacement du côté de Valenciennes pour le 8e tour de Coupe De France, la délégation camblysienne a pris la route de Grenoble aujourd’hui par la voie ferrée. Un TGV au départ de Gare de Lyon et un retour en bus après la rencontre, voilà ce qui attends le FC Chambly Oise pour ce deuxième déplacement de l’année 2021 en championnat ! 

Au match aller, les camblysiens avaient été battu par les grenoblois en toute fin de rencontre après avoir été tout proche de mener 2-0 pendant la partie. 

Depuis, les grenoblois flirtent avec le haut du tableau. A l’heure actuelle, les joueurs de l’Isere se classent 5e avec 35 points et restent sur 1 victoire lors des 6 derniers matchs. Côté camblysiens, les hommes de Bruno LUZI restent sur une victoire à Pau, avant que le match contre les Chamois Niortais ne soit reporté pour cause de neige. Au classement, le FCCO se classe à la 17ème position avec 5 points d’avance sur Pau ( 19e ) et 6 points sur Châteauroux ( 20e ) avec un match en retard à jouer mercredi soir ! 

Pour ce nouveau déplacement, Bruno LUZI sera toujours privé des deux Guillaume, Heinry et Dequaire, toujours blessés. 

Le groupe de 18 pour #GF38FCCO 

Pinoteau Pontdeme Soubervie  Delos Derrien Gonzalez Camelo El hriti Popelard Danger Flochon Beaulieu Eickmayer Guezoui Correa Badu Doucouré Stojanovski 

Laisser un commentaire