Demain, déplacement intrarégional à Amiens !

Demain, déplacement intrarégional à Amiens !

Bien que le site internet officiel de notre adversaire s’étonne que notre belle ville de Chambly soit associée à la Picardie ( au vue de sa proximité avec l’Ile De France ) ce sont bien deux clubs picards qui s’affronteront demain au Stade De La Licorne à 19h00. 

D’un côté l’Amiens SC et ses 119 ans d’existence, de l’autre le FC Chambly Oise et ses 31 ans d’existence, et non « une quarantaine d’années » comme le stipule le site du relégué de L1. 

L’article en question fut supprimé depuis.

Une fois les erreurs géographiques et mathématiques mises de côté, c’est un match une nouvelle fois décisif qui attend nos joueurs du côté de la Somme. L’heure n’est plus au calcul pour notre équipe, il faut prendre des points pour s’échapper non seulement de la place de lanterne rouge, mais aussi de la zone de relégation.

Stoppé dans son élan la semaine passée contre Valenciennes à domicile ( 1-2 ), le FCCO reste sur 2 matchs consécutifs sans défaite à l’extérieur, à Troyes et Ajaccio. 

Plus globalement, le FC Chambly Oise ne compte que deux petites défaites à l’extérieur cette saison et quatre matchs nuls. Toujours aucune victoire mais…. il y a un début à tout !

Au niveau comptable, les camblysiens sont à un point du premier non relégable, et à trois points de la 15ème place. 

Lors de sa dernière visite en match officiel à Amiens en 2016, les camblysiens ( alors en National ) avaient réussi l’exploit de battre les amiénois ( en haut de tableau de L2 ) en Coupe De France deux buts à zéro. 

Quatre ans plus tard, c’est une nouvelle performance que vise les noirs et bleus pour tout simplement, se donner un peu d’air. 

Le groupe de 18 pour #ASCFCCO

Pinoteau – Pontdemé – Soubervie – Jaques – Gonzalez – El Hriti – Delos – Dequaire – Camelo – Danger – Derrien – Eickmayer – Flochon – Heinry – Martin – Guezoui – L.Doucouré – Susnjara

La publication a un commentaire

  1. Pierre

    Allez Chambly !!!

Laisser un commentaire