Main tendue par la Ville de Beauvais jusqu’à la fin de la saison !

Main tendue par la Ville de Beauvais jusqu’à la fin de la saison !

Suite au confinement, aux dernières mesures gouvernementales annoncées lors de ces derniers mois, et plus globalement à la crise sanitaire actuelle, le chantier du futur Stade Walter Luzi a pris du retard.

Si tout se passe comme prévu, nous pourrions emménager dans notre stade flambant neuf fin février. Encore une fois, si tout se passe comme prévu et que l’épidémie de Covid-19 et les intempéries ne viennent pas encore retarder la livraison.

Par conséquent, le FC Chambly Oise remercie la Ville de Beauvais qui, par le biais d’un accord, autorise le FC Chambly Oise à jouer au Stade Pierre Brisson jusqu’à la fin de la saison au cas où, comme indiqué plus haut, notre nouvelle enceinte devait subir un nouveau retard.

Le président du FC Chambly Oise, Fulvio LUZI remercie « Mme Cayeux, Maire de Beauvais, ainsi que Mr Vibert, Mr Miquel et tous les services techniques et administratifs de la ville pour leur main tendue et la qualité de leurs services »

Le président LUZI rappelle que « nous avons hâte de jouer chez nous, mais que sans la Mairie de Beauvais, nous ne pourrions pas jouer en L2 »

Le FC Chambly Oise dans son ensemble remercie la Ville De Beauvais et toutes les personnes impliquées dans ce dossier mais espère néanmoins au plus vite, rentrer à la maison.

Laisser un commentaire