Troyes, souvenirs souvenirs…

Troyes, souvenirs souvenirs…

A la veille de prendre la direction de l’Aube pour affronter l’ESTAC au Stade…. de l’Aube, le FC Chambly Oise traine derrière lui 4 revers consécutifs contre Sochaux, Clermont, Auxerre et la semaine passée contre Dunkerque.

Néanmoins, la délégation camblysienne ne peut oublier son déplacement l’an passé à Troyes. Le club local, déjà dans le haut du classement, recevait une équipe du FC Chambly Oise classée 18ème et qui restait sur sa plus longue série de disette… 1 point récolté sur 24 possibles et donc 7 défaites en 8 matchs. Une série noire. Très noire.

Mais rien n’est impossible dans le football puisque nos joueurs s’étaient brillamment imposés 4-0 ce soir là. Mais chaque saison et surtout chaque match est différent. Et celui de demain le sera tout autant.

Pour ce déplacement cinquième déplacement de la saison, Bruno LUZI devra encore se passer des services de Medhy GUEZOUI, toujours touché à la cuisse. John POPELARD et Guillaume DEQUAIRE souffrent toujours du genou. Le premier des deux devrait s’entraîner avec le groupe la semaine prochaine. De son côté, Xavier PINOTEAU ressent toujours des douleurs à la hanche et sera donc forfait. Un retour est à signalé et pas des moindres, Lassana DOUCOURÉ est rétabli et retrouve le groupe !

Pour rappel, Maxence DERRIEN, expulsé contre Dunkerque ne sera pas du déplacement, il a écopé de 2 matchs de suspension + 1 match avec sursis.

Le groupe pour #ESTACFCCO : Pontdemé – Le Roy – Soubervie – Danger – Camelo – Jaques – Gonzalez – El Hriti – Delos – Eickmayer – Beaulieu – Flochon – Callegari – Heinry – David – Correa – L.Doucouré – Susnjara

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter